MyTrails Home Maps

Pas de suivi sur parcours

  • MyTrails version: 2.1.6
  • Device / terminal: mate 10 pro
  • Detailed description / Description détaillée du problème rencontré:
    Bonjour,

Je viens de renouveler mon abonnement, accompagné de la formule pro cette année, qui m’a avait donné satisfaction en 2018/2019, et en l’utilisant aujourd’hui j’ai constaté qu’il ne fonctionnait pas. A savoir :

Les cartes sont bien enregistrées

La position GPS à l’allumage me donne soit la bonne position, soit n’importe quoi

J’ai contrôlé les autorisations de l’application, tout est ok

J’ai désinstallé et réinstallé l’application.

Toutes ces opérations n’ont toujours pas donné satisfaction, toujours pas de position GPS correcte et toujours pas de suivi de parcours lors de mes déplacements (la flèche que je voyais auparavant est absente)
Je ne sais plus quoi faire, avez vous une solution ?

Bonjour.
Avez-vous enregistré votre nouveau smartphone sur votre compte Mytrails/Frogspark ?
Cdlt.