MyTrails Home Maps

Plus d'accès aux cartes IGN

Bonjour,

Il n’est plus possible de charger les cartes IGN en dépit d’un abonnement toujours actif et d’une licence pro depuis au moins hier.

J’ai lu dans les commentaires récents sur Google Play Store que je n’étais pas le seul à être affecté par ce dysfonctionnement.

Pouvez-vous, s’il vous plaît, rétablir l’accès aux cartes IGN pour les utilisateurs qui ont souscrit à ce service ?

Merci d’avance.

Je constate le même problème d’affichage des cartes IGN.
Merci de nous indiquer quand le problème sera résolu.
A tout le moins, avertir vos clients aurait été apprécié, ne serait ce qu’un tweet.
Frédéric

Bonjour, en effet IGN a désactivé par erreur la license d’accès aux cartes utilisée par MyTrails – et en parallèle ils avaient un problème de gestion des licenses.

Plus d’infos et la correction: https://www.frogsparks.com/fr/les-cartes-ign-sont-temporairement-inaccessibles/

Re-bonjour, et de nouveau merci pour votre prise en compte rapide du signalement de problème. J’espère qu’IGN va rapidement rétablir l’accès à ses cartes pour les utilisateurs de Mytrails.

À suivre…
Bonne fin de week-end.

Si IGN est rétabli comment faire pour utiliser les cartes; cela ne fonctionne toujours pas sur mon portable

je n’ai toujours pas acces aux cartes IGN (commandées et payés) ; si cela est effectivement rétabli, comment faire pour y avoir acces sur mon portable?

Il suffit d’effectuer la mise à jour de MyTrails en 2.1.5.

Bonjour
même problème, pas de carte IGN et impossible de créer des cartes hors ligne… ca doit faire plus de un mois que j’ai ce problème, j’ai d’abord patienté mais ça commencer à me rendre dingue, abonnements à jour évidemment. Je suis en version 2.1.6b1 - Pro
Help!

À mon avis il doit s’agit d’un problème différent. Comment ça se manifeste-t-il précisément?

Bonjour,

Je dispose de MyTrails 2.1.6b4 et il ne m’est plus possible de charger les cartes IGN en dépit d’un abonnement encore valide.

Avez vous une solution ?

Merci.

Encore un problème de renouvellement IGN, j’ai rétabli le service (il faut relancer MyTrails). Désolé pour ce nouveau problème!