MyTrails Home Maps

Points de navigations non détectés

bonjour
je place des points de nav pour allumer automatiquement l ecran aux changements de directions a velo, il arrive que certains ne sont pas activés (tres peu) mais c est tres genant, je n ai pas ce probleme avec un autre GPS.
pensez vous implementer une navigation de trace avec alarme en cas d ecart de la trace suivie ce serai un plus pour MT.
cordialement
JLG

Oui, l’alarme en cas d’écart de la trace suivie est au programme, mais je ne peux pas vous donner de date de disponibilité.

En l’occurrence, si MyTrails ne détecte pas correctement que vous vous approchez d’un point de nav, ça peut indiquer que les données du GPS ne sont pas suffisamment fiables, n’avez-vous pas des problèmes de trace bruitée? Et du coup l’alarme d’éloignement de la trace ne serait plus très pertinente.

bonjour
la trace enregistree se superpose parfaitement a celle suivie le dernier cas c est produit en campagne dans un endroit bien degagé.
MT est il prioritaire sur les autres aplis en effet si le µP est occupé temporairement a une autre tache peut etre ne voit il pas le point de nav arriver j utilise un tel qui date un peu donc pas tres rapide je vais faire un test en mode avion pour voir
cordialement
JLG

MyTrails anticipe d’une distance variable selon la vitesse, mais dans tous les cas devrait détecter le point de nav si vous passez à moins de 20m.

ok merci pour les infos je vais faire qq tests et vous tiens au courant
cordialement
JLG