MyTrails Home Maps

Probleme affichage carte IGN


#1

Bonjour depuis hier(10mai 2019) les tuiles de carte ign top 25 ne ouvrent plus sur l’application, est ce un problème collectif temporaire ?


#2

Bonjour, en effet un nouveau problème de license avec IGN. C’est maintenant réparé, vous devrez arrêter et relancer MyTrails.


#3

Bonjour,

La carte IGN Scan Express est toujours indisponible, plus moyen de charger la moindre tuile, seules celles présentes en cache peuvent être affichées.
Cette carte est très utile, en complément de la Top 25, pour suivre une trace, car elle est plus lisible et autorise des niveaux de zoom supérieurs.
Pouvez-vous, s’il vous plaît, rétablir l’accès ?

Merci d’avance.


#4

En effet, il subsiste un problème avec IGN. Mon contact confirme qu’ils ont de gros soucis de leur côté suite à une migration. Je vous tiens au courant.


#5

C’est réparé! Vous devez relancer MyTrails (tuer dans le gestionnaire de tâches et lancer à nouveau) pour utiliser la clé mise à jour.


#6

Merci beaucoup, les cartes IGN sont en effet de nouveau toutes disponibles.


#7

Merci pour la confirmation.


#8

Bonjour,
Testé sur IGN Scan Express, TOP25 & TOP100, ça fonctionne à nouveau.
Je suis passé en 2.1.6b4 hier soir pour tenter mais IGN ne fonctionnait pas. C’est maintenant ok.
Merci.